Enigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JMC

Aller en bas 
AuteurMessage
JMC

JMC


Nombre de messages : 15
Alliance: : pas d'aliance pour le moment
Date d'inscription : 06/07/2007

JMC Empty
MessageSujet: JMC   JMC Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:00

L'histoire de JMC

JMC est un déminutif de Jean-Martin Champagne (C'est son nom)

il c'est mi a jouer a GW quand son gros cousin lui a montré le jeu!

mais JMC a cete époque ne voyait pas pourquoi il jouerait sans que sa serve a quelque chose. Alors il se mi a jouer tout en fesant de la propagande pour la libération du Québec il se créa une alliance du nom de Québec libre invita le plus de monde a y venir il raconta L'histoire du Québec sur sa page de présantation il a mi une image patriotique en premier plan il a fait un forum tapicé de drapeau fleur de lys!

apres il voulait que son alliance avance dans les scors il se dit plus mon alliance sera hautement placé plus de monde va la voir, et je sansibiliserais d'avantage de perssone!

mais bon le temp passa le reset commensa a GW pour se transformé en SPACE 4K

la il voulait faire comme avant mais dison que c'est fidel savéra moin fidel quavan alors il parti chez des alliances plus puissant et toute en maitenan l'aliance Québec Libre en vie grace a quelque Fanatique volontair.

mais bon l'aliance fusiona sans ma permision
il y a peu longtemp

et un jour on ma parlé de projet génésis mais le serveur avais déja commencé depuis déja un bon bou de temp alors je m'y suis abstenu dy m'inscrir mais quand le serveur 2 se créa et quil la su par Mystra il est venu!!!!!

(ce texte comporte des faute d'autographe veullé les oublier Embarassed )

ME VOILA
Revenir en haut Aller en bas
 
JMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser