Enigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigma


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pacte total] LordZ Vampyre

Aller en bas 
+5
Godfather
Dread_Lord
mithrandir
horgal
Nicholas D. Wolfwood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
horgal

horgal


Nombre de messages : 123
Alliance: : Enigma Wing
Date d'inscription : 24/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

Je suis heureux de l'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dread_Lord

Dread_Lord


Nombre de messages : 73
Alliance: : LVZ
Date d'inscription : 28/07/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

super, rendez vous à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Ambassadeur
Godfather


Nombre de messages : 259
Age : 35
Alliance: : EniGmA Wing [EGW]
Date d'inscription : 24/05/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

Arrff désolé de vous avoir réveiller mon cher nicholas

je me lève un beau temps breton jme dit hop un footing jme ocnnecte 2 min sur Epsylon que vois je un raid de la part d'un LZV branle bas de combat je préviens les fautifs

enfin bon tout est fini

Vous pouvez reprendre une activité normal
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13

en tant que bon breton je peux retourner dormir pour aller boire cette nuit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Ambassadeur
Godfather


Nombre de messages : 259
Age : 35
Alliance: : EniGmA Wing [EGW]
Date d'inscription : 24/05/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

arfff vive la breragne

tu est d'ou nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
horgal

horgal


Nombre de messages : 123
Alliance: : Enigma Wing
Date d'inscription : 24/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Godfather a écrit:
arfff vive la breragne

tu est d'ou nicholas ?

pollueur de topic xD tu a de la chance que je ne soit pas modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Mithrill




Nombre de messages : 27
Alliance: : EniGmA [EGA]
Date d'inscription : 23/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

Je quitte la Bretagne le 6 septembre, on fait la tournéee des bars pour fêter le pacte ? xD

Ensuite j'irai fêter la suite... en Alsace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

lol je suis près de st malo, bah venez me chercher un de ces quatre si vous etes pas loin on pourrait se faire un truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Nombre de messages : 105
Age : 53
Alliance: : EniGmA [EGA]
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

ca va je suis qu'a au moins 500 bornes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

bah si tu viens c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Nombre de messages : 105
Age : 53
Alliance: : EniGmA [EGA]
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Ambassadeur
Godfather


Nombre de messages : 259
Age : 35
Alliance: : EniGmA Wing [EGW]
Date d'inscription : 24/05/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Je suis près de Rennes Wink donc 30km tout au plus

l'année prochaine jme barre à St Malo pour l'IUT Very Happy


@ Horgal : Je suis modo officiel de GameForge dans un autre jeu sous les ordres de Mister Mithrandir !
Revenir en haut Aller en bas
kej

kej


Nombre de messages : 5
Alliance: : ReQuieM_Final
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

bon voila je me suis fait attaquer par un vampyre cette nuit.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php?idrapport=fbeabc528718c32fd603dabc6501b1c8&id=705

et il me semble que cela n'est pas trop normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dread_Lord

Dread_Lord


Nombre de messages : 73
Alliance: : LVZ
Date d'inscription : 28/07/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

surement une erreur, ce serait bien que les vampires mettre au courant tou leur membre pour qu'ils n'attaque ni les EGA ni les EGW
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker




Nombre de messages : 23
Alliance: : EGW
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

bon la sa va ce n est que toi kej a la rigeur en s en fou
Revenir en haut Aller en bas
Dread_Lord

Dread_Lord


Nombre de messages : 73
Alliance: : LVZ
Date d'inscription : 28/07/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
kej

kej


Nombre de messages : 5
Alliance: : ReQuieM_Final
Date d'inscription : 25/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

A la rigueur je m'indemnise chez eux sa sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Nombre de messages : 105
Age : 53
Alliance: : EniGmA [EGA]
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

commence limite a me gaver ses 'erreurs'
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

j'ai envoyé un circulaire, en espérant qu'il le lise cette fois.....a la base j'avais prévenu que sur le forum mais vu que peu viennent, si sa continuze on va sévir sérieux
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker




Nombre de messages : 23
Alliance: : EGW
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

Nicholas D. Wolfwood a écrit:
j'ai envoyé un circulaire, en espérant qu'il le lise cette fois.....a la base j'avais prévenu que sur le forum mais vu que peu viennent, si sa continuze on va sévir sérieux

le travail que tu dois fournir pour reparé les erreur des LVZ chapeau a toi .je suis d accord avec toi tout le monde ne va pas sur les forum ou sur le salon alors c est difficile de tout geré .

ah si une derniere chose previen que la prochaine attaque il trouverons une defence digne des EGA (ce n est pas une menace mais sa les fera peut etre reagir)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Je ne fais que mon travail d'ambassadeur et puis ça me rappelle une petite anecdocte que je vais vous raconter tiens Wink.

Pendant un mois, je me suis arranger avec un joueur pour qu'il me raide jour et nuit au lieu de raider mon alliance pour qu'il puisse se développer tranquillement pour pouvoir se venger après sur ce joueur. Ils ont pu se venger mais moi j'ai pris beaucoup trop de retard a cause de cette manoeuvre et j'ai perdu beaucoup de motivation pour ce jeu, ils ont perdu leur ambassadeur quelques mois après a cause de beaucoup d'mebrouille que je devais gérer avec d'autres alliances ou d'autres joueurs et une embrouille avec un ancien de l'alliance et le chef....

Le message passera et je peux vous assurer que quelques cobras seront construis de ma part pour que ce pacte puisse se faire...Si un LZV ne comprend pas l'importance que sa peut avoir avec les mots, alors je lui ferai comprendre a ma facon....
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Mithrill




Nombre de messages : 27
Alliance: : EniGmA [EGA]
Date d'inscription : 23/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Le pacte était prévu à la fin du mois mais la guerre déclarée par les Okobol me semble un aveux de faiblesse de leur part pour profiter de la situation, surtout qu'ici c'est une zone publique et ils ont bien compris qu'on était en position de faiblesse...

Ceci dit j'active le mode guerre pour ma part et vous laisse libre choix quand à célébrer ce pacte total de suite !
Si vous refusiez, tant pis mais je ne laisserai jamais mon alliance perdre une quelconque guerre...

TOUS AUX ARMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
horgal

horgal


Nombre de messages : 123
Alliance: : Enigma Wing
Date d'inscription : 24/06/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:56

La wing suivra avec l'aide des Iron forge !
Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood

Nicholas D. Wolfwood


Nombre de messages : 49
Age : 34
Alliance: : LZV
Date d'inscription : 14/08/2007

[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Evil_Mithrill a écrit:
Le pacte était prévu à la fin du mois mais la guerre déclarée par les Okobol me semble un aveux de faiblesse de leur part pour profiter de la situation, surtout qu'ici c'est une zone publique et ils ont bien compris qu'on était en position de faiblesse...

Ceci dit j'active le mode guerre pour ma part et vous laisse libre choix quand à célébrer ce pacte total de suite !
Si vous refusiez, tant pis mais je ne laisserai jamais mon alliance perdre une quelconque guerre...

TOUS AUX ARMES !!!

c'est pareil pour nous ne t'inquiètes pas et on va se faire plaisir je pense avec ces guerres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pacte total] LordZ Vampyre   [Pacte total] LordZ Vampyre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte total] LordZ Vampyre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser